Dans chaque génération, les croyants nés de nouveau sont “le reste” que Dieu désire utiliser pour faire briller la grâce qu’il offre à tous. Plus le temps passe après la conversion, plus le cercle autour du croyant devient un environnement chrétien. Le croyant a un défi de taille, amener l’Évangile à ceux qu’il côtoie de plus près. Pasteur Jean-Sébastien enseigne une session en 2 parties sur l’impact que nous pouvons avoir sur notre environnement proche. Vous serez rafraîchit par une vision d’évangélisation par l’amitié.
La grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes a été manifestée elle nous enseigne à […] vivre dans le siècle présent selon la sagesse, la justice et la piété. (Ti 2.11-12).
Dans cette session, également en 2 parties, nous regardons un aspect important de la grâce de Dieu. En effet, parfois le croyant ne sait plus comment vivre cette grâce qui pourtant doit l’enseigner. Trop souvent mal comprise, elle se transforme en fardeau trop lourd à porter pour plusieurs.
L’obligation de manifester le pardon devient un joug encore plus lourd à porter que l’offense elle même. «Mais je dois être gracieux, je suis forcé de pardonner et de continuer à subir les offenses sans rien dire. » Es-ce là la liberté pour laquelle Christ nous a affranchi?
Est-ce possible de vivre, aujourd’hui, une vie où nous pouvons expérimenter une vraie grâce libératrice – pour l’offenseur comme pour celui qui pardonne ?
Élevez le flambeau de la grâce!

On peut le commander en envoyant une lettre accompagnée d’un don de 20.00$ ou plus à l’attention de :

Église Grâce et Vérité
47, route de la Rivière-Noire
Saint-Valère, Qc
G0P 1M0

*** Attention, donnez vos coordonnées complètes incluant le numéro de téléphone et n’oubliez pas de spécifier si vous êtes intéressé par le coffret DVD ou CD.

Pour information, n’hésitez pas à appeller notre responsable de L’audiovisuel, Stéphanie au 819-353-1882 (stoste1@hotmail.com)

L’équipe de l’audiovisuel

Partager sur Facebook